7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Khloé Kardashian a remplacé Lamar Odom!


La star de téléréalité veut très vite tourner la page... Khloé Kardashian a déjà trouvé un remplaçant de son ex-mari.


- Publié le Mardi 25 Octobre 2016 à 15:49 | Lu 1094 fois

Khloé Kardashian a remplacé Lamar Odom!
Après trois ans de rebondissements, le divorce entre Khloé Kardashian et Lamar Joseph Odom est officiel. L’ancien joueur de basket-ball des Lakers est bel et bien sur la touche. La star de téléréalité ne veut plus entendre parler de son ex-mari.

Le comportement de ce dernier avait d’ailleurs été loin d’être exemplaire depuis son mariage en 2009. Lamar Odom avait enchainé les bévues. Adultère, overdose à la cocaïne et autres produits stupéfiants, avant son séjour dans le coma à l’hôpital le 13 octobre 2015. L’ancien basketteur avait été retrouvé inconscient au "Love Ranch South", une célèbre maison close de Las Vegas. A cette époque, Khloé Kardashian avait décidé de mettre en veille leur divorce, pour le soutenir entre la vie et la mort.
 
Actuellement, la belle de 32 ans veut tourner la page. Elle souhaite continuer sa vie, aux côtés du joueur de basket-ball Tristan Trevor James Thompson. L’ailier des Cavaliers de Cleveland et la star de téléréalité n’ont rien déclaré d’officiel pour le moment. Mais le basketteur de 25 ans n’a pas manqué de faire parler de son idylle avec Khloé Kardashian. Récemment, il lui a fait une belle surprise lors du lancement de la nouvelle marque de jeans de la petite soeur de Kim Kardashian, "Good American". La surprise : un énorme ballon en forme de jeans et des ballons au nom de la collection. 

Khloé Kardashian a remplacé Lamar Odom!