7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kate Upton charmeuse d'objectifs


Alors qu'elle a enchaîné les sessions promo pour son dernier film, Triple Alliance, avec Cameron Diaz et Leslie Mann, elle vient de se livrer à une autre performance très remarquée...


- Publié le Lundi 28 Avril 2014 à 15:37

Kate Upton charmeuse d'objectifs
 En effet, Kate Upton, 21 ans, a joué les charmeuses d'objectifs en posant comme elle sait si bien le faire pour la marque de lingerie Jenna Leigh. Déjà égérie de la griffe de cosmétiques Bobbi Brown, et cover-girl du magazine Sport Illustrated, plus rien n'arrête la belle Américaine!
C'est donc dans une ambiance pastel et douce comme du satin qu'elle dévoile la nouvelle collection Jenna Leigh. On découvre ainsi, Kate dans un body beige avec une ceinture imprimée vert/bleu, un ensemble de dessous dans les mêmes coloris, ainsi que dans un assortiment avec un soutien-gorge à coque et son porte-jarretelle, le tout de couleur nude. Une atmosphère marine, sucrée et douce pour cet été !
Celle qui a été nommée Model de l'année lors de la soirée 10th Style Awards fait honneur à la marque et nous donne envie de porter toutes ses pièces.