7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kate Middleton: un troisième royal bébé?


Une chose est certaine, Kate Middleton souhaite une grande famille et se verrait bien avec quatre enfants. A 33 ans la princesse veut se dépêcher de fonder sa royale dynastie et des rumeurs persistantes et insistantes affirment qu’elle serait enceinte... Rappelons que la petite Charlotte n'a que 5 mois et son frère George 2 ans...


- Publié le Lundi 7 Septembre 2015 à 10:06 | Lu 1739 fois

Le Hollywood Life cite une source proche de la famille qui affirme: “Kate vient juste d’avoir son deuxième enfant, mais elle pense déjà au numéro trois! Elle veut absolument un troisième bébé avant ses 35 ans. De cette manière, elle pourrait même en avoir plus d’ici ses 40 ans".

C'est le Prince William qui lui même a attisé les rumeurs en déclarant récemment au Telegraph: "Nous venons tout juste d'avoir notre deuxième enfant. Nous ne pouvons pas savoir ce qui nous attend dans le futur. Qui sait?".

Les langues vont bon train, la duchesse de Cambridge ayant brillé par son absence à des événements et engagements officiels récemment.

Lorsque l'on sait que ses premières semaines de grossesse sont particulièrement difficiles, il n'y a qu'un petit pas à franchir pour supputer sur la venue d'un nouveau royal baby...