7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kate Middleton: sa garde-robe surveillée par la Reine


C'est une icône de mode! Kate Middleton est toujours impeccable et est devenue une référence en termes de chic, copiée dans le monde entier... Cependant il ne faut pas croire que la Duchesse de Cambridge fasse ce qu'elle veut en matière de choix concernant ses tenues...

Car des contraintes elle en a la belle Kate, imposées par la Queen elle-même. Impossible de porter du trop court ou du trop moulant jugés vulgaires.


- Publié le Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:04

Le vernis à ongle de couleur par exemple est proscrit ainsi que les talons compensés qui feraient beaucoup trop commun pour l'image de la famille royale. Pour ses bijoux Kate ne peut s'amuser à porter de la fantaisie, seuls les bijoux de la Couronne sont autorisés.

Quant à son sac à main, impossible de le porter comme tout le monde sur l'épaule, Kate doit l'avoir calé au niveau du coude ou à la main.

La longueur des robes et jupes? Au dessous du genou et Kate a la chance d'avoir une chevelure magnifique car les mèches et extensions sont proscrites. Petit détail qui a son importance pour La Reine, les sourcils doivent être épilés. Dur d'être une Princesse!