7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Kate Middleton menacée d'empoisonnement


Daesh semble ne pas vouloir laisser la famille royale britannique en paix. Après les menaces de mort sur le petit Prince George, 4 ans, c'est maintenant Kate Middleton qui est visée.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:24 | Lu 767 fois

Kate Middleton menacée d'empoisonnement

Les fanatiques de Daesh viennent de proférer de nouvelles menaces à l'encontre de la famille royale Britannique. Cette fois c'est la Duchesse de Cambridge qui est visée.

 "Nous savons ce qu'elle mange, empoisonnez-la !". 
Le tabloïd anglais Daily Star cite un membre des autorités qui évoque un message intercepté sur la messagerie Telegram avec une photo de Kate Middleton faisant ses courses et le texte suivant  "Nous savons ce qu'elle mange, empoisonnez-la !".

Les lieux où la Duchesse fait ses courses ont été dévoilés. La source affirme : "Les agents de renseignement pensent que ces menaces sont liés au précédents messages envoyés par Husnain Rashid". Cet homme, emprisonné depuis, est celui qui avait fait un appel pour intenter à la vie du petit Prince.

La police Britannique serait sur les traces des auteurs complices du dernier message qui devraient également finir en prison.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Catherine Elizabeth 💙

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos) le