7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Karine poursuit sa vie après la mort de Gregory Lemarchal


​Neuf ans après le décès de Grégory Lemarchal, le public associe toujours Karine Ferri à son défunt compagnon à la voix d’ange. Même samedi, sur le parquet de Danse avec les Stars où évoluait la jeune maman de 34 ans, les paris étaient ouverts sur le morceau qu’elle allait choisir pour danser avec Yan-Alrick Mortreuil.


- Publié le Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:06 | Lu 9420 fois

Karine poursuit sa vie après la mort de Gregory Lemarchal
L’aura de Grégory LeMarchal est toujours présente, à quelques mois du dixième anniversaire de sa mort survenue en 2007. Son histoire avec Karine Ferri était si forte et douloureuse à la fois que le public s’attendait à ce qu’elle s’élance sur un morceau de son défunt compagnon pour sa prestation dans Danse avec les stars.

Pourtant, Karine Ferri a choisi la musique de la bande originale de la série culte Friends et préféré parler de son enfance,  s’excusant presque de s’être autant amusée. Le jury et son chorégraphe étaient enchantés. 

Karine Ferri est maintenant une jeune maman et n’a pas refait sa vie pour autant. Elle la poursuit. "Ce n’est pas parce qu’elle avance qu’elle manque de respect, ni d’amour pour son ancien compagnon", s’insurge Elodie Cingal, psycho­logue et psychothérapeute, à la lecture de certains tweets négatifs."Lors d’un décès, comme d’un divorce, on ne peut plus faire en fonction de l’autre, uniquement en fonction de soi", analyse la thérapeute. "Des enfants, une famille, Grégory l’aurait souhaité pour elle", avait d’ailleurs confié Karine. 

Karine poursuit sa vie après la mort de Gregory Lemarchal