7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Karine Le Marchand un peu plus princesse que fermière?


Karine le Marchand se comporte t-elle comme une diva? Marie Genest, la productrice de l'émission "L'amour est dans le pré" a prudemment apporté un élément de réponse, confirmant les bruits de couloirs concernant l'animatrice...


- Publié le Samedi 22 Octobre 2016 à 17:08 | Lu 1241 fois

Karine Le Marchand un peu plus princesse que fermière?
"Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod" a révélé une source qui a cité d'autres demandes saugrenues de l'animatrice de "L'amour est dans le pré". La réputation de Karine Le Marchand qui ne serait pas avare de caprices se profile dans les couloirs de la production.

La productrice de l'émission a arrondi les angles : "Elle a été chouchoutée par sa maman. C'est sans doute là qu'il faut chercher l'origine de son côté princesse".

La productrice tempère cependant et a ajouté  que "Ce serait une erreur de la réduire à ça. C'est la manière qu'elle a trouvée pour exprimer son féminisme et s'imposer dans un milieu très masculin. Je la vois comme une power woman qui veut venger les autres femmes". Ce côté "princesse"  a été catégoriquement nié par l'intéressée. Karine Le Marchand a révélé sur Twitter ne pas s'essuyer "après popo avec des feuilles d'or ". Voilà qui a le mérite d'être clair à défaut d'être poétique.