7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Kanye West ultra endetté supplie le boss de Facebook de l'aider!


Il n'en rate pas une ce Kanye West... Alors qu'il mène grand grand train avec sa femme Kim Kardashian, il vient de publier sur Twitter un appel à l'aide car serait au bord du gouffre, avec une dette personnelle de 53 millions de dollars!


- Publié le Mardi 16 Février 2016 à 10:16 | Lu 1893 fois

"Je suis le Disney de cette géné­ra­tion"

Photo: Instagram Kanye West
Photo: Instagram Kanye West
Et quand on n'a plus de sous, a qui fait-on appel? A Mark Zuckerberg le patron de Facebook bien entendu! On savait Kanye West totalement mégalo mais là il y est allé très fort. Pourtant il bosse:  il vient de sortir son album "The Life of Pablo",de présenter en grandes pompes sa collection "Yeezy Season 3" et de faire un beef avec Wiz Khalifa mais sa trésorerie laisserait à désirer...

S'asseyant sur sa fierté, il demande donc de l'aide à Mark Zuckerberg. On peut lire sur Twitter: «J’écris ceci à vous mes frères alors que j’ai toujours 53 millions de dollars de dettes personnelles… S’il vous plaît, priez pour que je m’en sorte…Ceci est mon vrai cœur…  Mark Zucker­berg, tu veux pas investir 1 milliard de dollars dans les idées de Kanye ? ».

Il a rajouté:  « S’il vous plaît, pour tous les amoureux de musique. S’il vous plaît inscrivez-vous à Tidal !! Je décide ne pas vendre mon album pour une autre semaine ! S’il vous plaît inscrivez vous à Tidal. ».

Puis un nouveau Tweet pour le créateur de Facebook « Je sais que c’est ton anniversaire mais peux-tu m’appeler demain ? Tu aimes le hip-hop, tu aimes mon art… Je suis ton artiste favori mais tu me regardes suffoquer et pour­tant tu écoutes mon album chez toi… S’il vous plaît, twee­tez, face­ti­mez, face­boo­kez, insta­gra­mez, faites en sorte que Mark me réponde !  Je suis le Disney de cette géné­ra­tion. Je n’ai pas assez de ressources pour créer ce que je peux vrai­ment faire , Mark, je te demande de l’aide publique­ment. Une des choses les plus cools que tu pour­rais faire est de m’ai­der dans ce moment de besoin et je te respec­te­rai à jamais et le monde t’aimera ».

Il ferait presque pitié... Et Kim Kardashian n'a t-elle pas une petite monnaie pour son chéri?