7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Kanye West : les raisons de son burn out


Trop de pression et d’émotion à la fois. Kanye West a besoin de beaucoup de repos et de calme. Hospitalisé dans la soirée de lundi dans un centre psychiatrique de Los Angeles, le rappeur subit le contrecoup de plusieurs événements. L’un d’eux semble l’affecter en particulier à cette époque de l’année.


- Publié le Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:43 | Lu 2365 fois

Kanye West : les raisons de son burn out
L’état du mari de Kim Kardashian suscite beaucoup d’inquiétude pour son entourage. Le manque de sommeil, l’annulation des concerts, son clash avec Jay-Z en plein concert ou encore le fait de s’être fait huer pour son soutien à Donald Trump sont avancés pour expliquer la pression que subit le rappeur en ce moment.

Un membre de son entourage a cependant livré une précision qui pourrait expliquer son état, précisément à cette époque de l’année. Le mois de novembre est particulièrement pénible pour le rappeur. Il ravive des souvenirs de la mort de sa mère survenue en novembre 2007 après une intervention chirurgicale. Il a à l'époque plongé dans une dépression qui revient de façon récurrente.

Le rappeur serait également en proie à un humeur changeante son humeur. Des poussées de "comportements narcissiques" qui commenceraient à agacer sérieusement sa femme Kim Karshashian. "Parfois, l’obs­cu­rité s’in­si­nue, et Kanye doit lutter contre elle. Il en parle beau­coup. C’est épui­sant et ça prend toute son éner­gie. Il est juste très fatigué pour l’ins­tant. Son ener­gie est au plus bas et il a l’im­pres­sion qu’il y a du chagrin dans sa tête. C’est très dur à expliquer, mais quelque chose s’est passé récemm­ent, et il n’est plus le Kanye que tout le monde connaît." a expliqué un proche au magazine People. En résumé,  il ne va pas bien!