7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Kanye West interné dans un hôpital psychiatrique !


[Scoop]​Menotté à une civière, le rappeur a dû être hospitalisé dans une unité psychiatrique de Los Angeles dans la soirée du 21 novembre. Le mari de Kim Kardashian est à bout de nerfs …


- Publié le Mardi 22 Novembre 2016 à 12:23 | Lu 5256 fois

Kanye West interné dans un hôpital psychiatrique !
La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre dans les médias américains dans la soirée du 21 novembre. Le site NBC qui a été le premier a révéler l’information a indiqué que le rappeur a été admis à l’hôpital de UCLA à Los Angeles en Californie pour une évaluation psychiatrique. 

TMZ, citant des sources policières, ajoute que le mari de Kim Kardashian a été examiné par des médecins en raison des problèmes de privations de sommeil. Il a commencé à avoir des comportement étranges et des propos incohérents dans une salle de Gym. Les membres du personnel ont alors appelé les secours. 

Devant la gravité de son cas, les médecins ont pris la décision de l’interner. Le rappeur a d’abord refusé de se rendre à l’hôpital et a dû être menotté à une civière. NBC a précisé qu’aucune décision judiciaire n’est à l’origine de cette mesure, s’agissant surtout de la santé et de la sécurité du rappeur. 

Ce burn-out du rappeur intervient après l’annonce de l’arrêt de sa tournée "Pablo Tour"  et quelques jours après ses déclarations choc à l’endroit de Jay-Z et Beyoncé sur scène. Ce qui lui a valu des sifflements et des hués du public. Il s'agit probablement un surmenage selon les explication de l’un de ses proches à US Weekly. Entre ses activités musicales et celles dans la mode, Kanye West serait aussi devenu un "workaholic". Bref, cette fois Kanye West est vraiment à … l’ouest.