7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Kanye West candidat à la Maison Blanche


Il a profité de la fête nationale américaine ce 4 juillet pour déclarer sa candidature à la Maison Blanche. Kanye West irait volontiers s'asseoir dans le bureau ovale. Kim Kardashian en first lady bientôt?


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 6 Juillet 2020 à 09:18 | Lu 817 fois

Kanye West candidat à la Maison Blanche
 C'est par un Tweet que Yeezus, 43 ans, a annoncé sa candidature à la présidence des Etats-Unis pur l'élection de novembre. Celui a soutenu Donald Trump à la précédente élection ferait donc cavalier seul cette fois.
Le rappeur, milliardaire dispose certes d'un trésor de guerre. Dans son message sur Twitter, le mari de Kim Kardashian a précisé: «Nous devons maintenant accomplir la promesse de l'Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis ! #2020VISION».

Kanye West avait précisé à l'époque que son soutien à Trump était une stratégie pour affaiblir les démocrates et se frayer lui -même un chemin vers la Maison Blanche, il prophétisait à un Zane Lowe médusé, du programme Beats 1 Show d'Apple Music.: «Arrivera le moment où je serai président des États-Unis»

Berçant de plus en plus dans le mystique, Kanye West a également révélé souffrir d'une maladie mentale: des troubles de la personnalité. David Letterman sur Netflix avait recueilli un témoignage de la star du rapp, évoquant sa bipolarité : « Ce que je ressentais à l’époque, c’est une connexion puissante avec l’univers. C’est un problème de santé. C’est comme un cerveau qui a une entorse, comme lorsqu’on a une entorse à la cheville. Et quand une personne a une entorse à la cheville, vous n’allez pas le pousser encore plus. Avec nous, quand notre cerveau est malade, les gens font tout leur possible pour aggraver la situation ! ».

Père de 4 enfants aujourd'hui, Kanye West est également victime de troubles paranoïaques: : « Quand vous êtes dans cet état, vous devenez paranoïaque sur tout. Tout le monde devient un acteur, tout n’est que conspiration. Vous avez l’impression que le gouvernement a posé une puce dans votre tête. Vous avez le sentiment d’être constamment sur écoute. Il y a aussi cette phase où vous êtes persuadé que tout le monde veut vous tuer. Vous ne faites plus confiance à personne ! ». Yeezus a déjà séjourné en hôpital psychiatrique...