7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Kanye West au plus mal, s'excuse auprès de Kim Kardashian


Depuis quelques semaines Kanye West ne va pas bien. Bipolaire, en pleine crise, ce dernier peut compter sur le soutient de son épouse Kim Kardashian tout en redoutant que celle-ci ne le fasse interner de force. Dans un moment de répit, il lui a envoyé un message d'excuses.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 27 Juillet 2020 à 10:06 | Lu 261 fois

Kanye West au plus mal, s'excuse auprès de Kim Kardashian
Des excuses pour la mère de ses 4 enfants... Kanye West s'est publiquement adressé à Kim Kardashian en ces termes sur Twitter : « Je voudrais présenter mes excuses à ma femme Kim pour avoir publiquement parlé d’un sujet privé. Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. Kim, je veux te le dire: je sais que je te blesse. S’il te plaît pardonne-moi. Merci d’avoir toujours été là pour moi »

Kim Kardashian, après un dérapage de son mari avait pris la parole afin d'expliquer la situation :« Comme beaucoup d'entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires. Quiconque souffre de cela ou connaît un être cher qui en pâtit sait à quel point il est incroyablement compliqué et douloureux de comprendre cette maladie. Je n'ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous a touchés à la maison parce que je suis très protectrice de nos enfants et du droit de Kanye à la vie privée en ce qui concerne sa santé. Mais aujourd'hui, je pense que je dois parler de cette maladie à cause de la stigmatisation et des idées fausses sur la santé mentale.
C'est une personne brillante mais compliquée qui, en plus de la pression d'être un artiste et un homme noir, a vécu la perte douloureuse de sa mère, et doit faire face à la pression et à l'isolement exacerbés par son trouble bipolaire. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son cœur et savent que ses paroles ne correspondent parfois pas à ses intentions
».