7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Justin Bieber va-t-il mal?


A 22 ans, Justin Bieber serait-il victime de son succès si précoce et d'un rythme effréné? Apparemment le jeune homme ne serait pas au mieux de sa forme.


- Publié le Jeudi 24 Mars 2016 à 08:22 | Lu 748 fois

Justin Bieber va-t-il mal?
Les "meet and greet" ou rencontres privilégiées en coulisses étaient l'une des spécialités du chanteur à la mèche. Le chanteur a décidé d'arrêter ses rendez-vous particuliers pour lesquelles il fallait tout de même débourser 2 000 dollars.

Sur Instagram Justin Bieber vient d'envoyer un message inquiétant à ses fans:
«Je vais arrêter mes meet and greet. J’apprécie de rencontrer tant d’incroyables personnes mais je termine toujours vidé et rempli des énergies spirituelles de tous ces gens au point que j’en suis complètement lessivé et malheureux. Je veux donner le sourire aux gens et les rendre heureux mais pas à mes dépens or je finis toujours mentalement et émotionnellement épuisé, au bord de la dépression. La pression que je me mets à cause des rencontres et des attentes des gens sur ce que je suis supposé être est telle que je ne peux le supporter, c’est trop sur mes épaules ».

Il faut dire que le pauvre malheureux doit enchaîner 114 concerts et qu'épuisé il a surtout besoin d'aller se coucher après ses spectacles. A trop tirer sur la corde, elle finit par lâcher, même à 22 ans!

Photo: Instagram Justin Bieber