7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Justin Bieber quitte Instagram et ses 78 millions d'abonnés


Le chanteur avait 78 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Justin Bieber a néanmoins décidé lundi soir d’effacer son profil de ce réseau social. La star de 22 ans se dit froissée par les insultes visant sa petite amie.


- Publié le Mercredi 17 Août 2016 à 14:52 | Lu 2517 fois

Justin Bieber quitte Instagram et ses 78 millions d'abonnés
Vexé par ce qu’il qualifie de messages haineux, Justin Bieber, « l’idole des ados » avait menacé ses fans de fermer son compte Instagram. Ce sont des commentaires sur ses photos avec sa petite amie de 17 ans, Sofia Richie, qui  sont à l'origine de son départ du réseau social. Cette dernière n’est autre que la fille du chanteur Lionel Richie.

Justin Bieber s’était adressé au préalable à ses « followers » pour leur signifier que s’ils étaient vraiment des fans, ils ne devaient pas être méchants avec les gens qu’il aime. 

Les commentaires indésirables ayant continué, notamment ceux laissés par son ex-petite amie, la chanteuse Selena Gomez, le chanteur canadien a tout bonnement supprimé son profil.

Instagram est le second réseau social que la star quitte après Snapchat. Pour l’heure, il n’utilise que Twitter, pour lequel il compte 86 millions de « followers », ainsi que le non moins célèbre Facebook.