People International

Julia et Eileen se sont mariées : 40 ans les séparent !

Elles s'aiment et se sont mariées... Julia Zelg et Eileen De Freest se sont rencontrées via le site de rencontres Tinder. La particularité de ce couple féminin est leur différence d'âge: 40 ans les séparent.


Julia et Eileen se sont mariées : 40 ans les séparent !


Ce couple gay a 40 ans de différence, et faisant fi des regards et des réflexions elles se sont mariées et s'affichent sur les réseaux sociaux...
Julia Zelg est une Youtubeuse brésilienne de 24 ans. Elle vient d'épouser celle qu'elle aime, Eileen De Freest qui est de 40 ans son aînée. 

Les deux femmes se sont rencontrées via Tinder il y a quasi un an. Eileen est correspondante politique. C'est Julia, qui en premier a évoqué le mariage : " Quand j’ai vu Eileen en personne pour la première fois, j’étais émerveillée parce qu’elle avait l’air de la personne la plus gentille et la plus douce qui soit ". 

Mais la jeune femme tient également à préciser que leur relation génère beaucoup de commentaires haineux : " Je pense que nous recevons des commentaires haineux surtout à cause de l’écart d’âge, mais aussi parce que nous sommes gays et qu’il y a encore beaucoup de gens homophobes. Les gens la prennent pour ma grand-mère".


Lundi 22 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 5272 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Août 2019 - 16:52 Clara Morgane topless à l'île Maurice