7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Johnny : sa maison de St Barth à 4 000€ la nuit


Lorsque l'on aime, on ne compte pas habituellement. Les fans inconditionnels de Johnny vont cependant devoir faire de sérieuses économies afin de louer la villa de leur rockeur préféré à Saint Barthélemy...


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 23 Janvier 2018 à 10:15 | Lu 821 fois


De son vivant, Johnny louait déjà sa maison 30 000€ la semaine. Laeticia Hallyday, qui a rejoint Los Angeles, a décidé de continuer à louer la somptueuse maison de 500 m2. Comment faire si vous avez les fonds? Se rendre sur le site Eden Rock Villa Rental, ouverture des inscriptions en mars pour des séjours à partir de septembre.

Les détails donnés sur le site sont les suivants : "Cette merveilleuse villa de distingue par les meubles sur mesure au design pur et zen qui signent ses intérieurs. Le séjour, immense, est modulable pour offrir à ses hôtes toute l'intimité qu'ils souhaitent. Quatre des huit chambres sont installées dans des pavillons indépendants. Deux autres ont été pensées plus particulièrement pour réunir les enfants, qui partageront leur propre salle de bain. Pour votre bien être, la sublime piscine à débordement court sur toute la largeur de la villa et semble se déverser depuis la colline vers la baie de Marigot. A moins que ne préfériez les bulles d'air relaxante du grand jacuzzi, faire un peu d'exercices dans la salle de sport ou profiter d'un film dans la salle de cinéma". Le prix ? A partir de 4 000 euros la nuit pour un minimum de 5 nuits !