7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Johnny Hallyday: la contre-attaque!


Hier la presse se faisait écho des lourdes accusations de viol proférées par Adeline Blondieau, l'ex deux fois épouse de Johnny Hallyday... La star contre-attaque!


- Publié le Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:05 | Lu 1481 fois

Johnny Hallyday: la contre-attaque!
Selon le site jeanmarcmorandini.com, Johnny dément "vigoureusement" les accusations de son ex-femme, citant l'avocat du chanteur, qui évoque aussi de "graves accusations"
.
Maître Ardavan Amir-Aslani a précisé:  "Monsieur Johnny Hallyday se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau qui est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l’encontre de mon client".

Pour rappel Adeline Blondieau a accusé Johnny, lors d'un autre procès pour diffamation de l'avoir violée alors qu'elle n’avait que 14 ans!
Extrait de son autobiographie: "Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches"...

Allumez le feu...