7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Johnny Hallyday atteint d'un cancer


La rumeur qui voulait que le rockeur préféré des Français soit gravement malade est malheureusement avérée. Johnny Hallyday serait atteint d'un cancer du poumon.


- Publié le Jeudi 9 Mars 2017 à 07:16 | Lu 4309 fois

Johnny Hallyday atteint d'un cancer
Selon Ici Paris le chanteur serait atteint d'un cancer et aurait commencé sa chimiothérapie en janvier à Los Angeles. Les bruits sont partis d'un piratage du compte Facebook de Laura Smet, un faux message dans lequel la fille de Johnny et de Nathalie Baye annonçait le cancer du poumon de son père qui aurait aussi atteint son foie, son pancréas et son estomac...

Dès le lendemain, sur Twitter, Johnny avait commenté:  « Pour tous ceux qui m'aiment, je vais très bien. Merci. » . A 73 ans, le rockeur entouré des siens vient cependant de confirmer, en partie et avec modération l'information hier soir sur Twitter: "
Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. A bientôt sur scène.
"

Au moins les choses sont dîtes, et il va pouvoir en toute quiétude mener à bien son combat contre la maladie.

Johnny Hallyday atteint d'un cancer