7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Johnny Depp était-il vraiment saoul?


Vendredi soir, le plus célèbre des Pirates des Caraïbes a fait une allocution très remarquée lors des Hollywood Film Awards... Devant une salle comble, il est monté sur scène titubant, se grattant la tête , ayant du mal à attraper le micro... Petit sketch d'un comédien incroyablement doué ou abus de bouteille? En tous cas les spectateurs ont bien ri!


- Publié le Lundi 17 Novembre 2014 à 12:20

Johnny Depp était-il vraiment saoul?

Le public s'en souviendra longtemps, les spectateurs aussi. Mr Depp est monté sur scène manifestement ivre mort, ou du moins simulant l'état... Johnny est monté sur scène titubant allègrement, puis arrivé devant le micro, il l'a longuement fixé avant de lâcher:  "C'est le micro le plus étrange que j'ai jamais vu,".

Attraper ledit micro a ensuite été une autre paire de manches, le public était hilare. Puis l'acteur s'est gratté la tête et a tenté de déchiffrer le prompteur, ayant du mal à articuler et surtout à se tenir debout. A bout de force il a finalement suggéré aux téléspectateurs d'aller voir le film documentaire sur Shep Gordon, Supermensch qu'il évoquait. CBS qui retransmettait l'émission a finalement coupé l'acteur...

Johnny Depp était-il vraiment saoul?

Johnny Depp était-il vraiment saoul?