7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Johnny Depp a initié Lily Rose à la marijuana à 13 ans !


Des confidences d'un père qui pourront choquer... Alors que Johnny Depp est actuellement en procès contre le tabloïd britannique "The Sun", il fait une déclaration on ne peut plus surprenante concernant les addictions et ses méthodes éducatives.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:05 | Lu 1796 fois

Johnny Depp a initié Lily Rose à la marijuana à 13 ans !
Aujourd'hui star des podiums, Lily Rose Depp a eu une enfance particulière. La fille de Vanessa Paradis et du Pirate des Caraïbes semble avoir reçu une éducation très progressiste que défend sa star de père.

L'acteur américain de 57 ans qui attaque le Sun après que le journal l'ait traité de "batteur de femme" dans l'affaire Amber Heard doit en dire un peu plus. Il a levé le voile sur sa vie personnelle, les avocats du Sun l'interrogant sur ses addictions à l'alcool et à la drogue qui provoqueraient des accès de violence chez lui.

Il a alors avoué avoir pris des calmants à 11 ans et avoir fait fumer Lily Rose à 13 ans ! Selon lui cette initiation à la marijuana est un acte de "parent responsable pour qu'elle se sente en sécurité avec la drogue, et ce, dès le début de son adolescence"... Pourvu que cela marche !