7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Johnny Depp a cru que Lilly-Rose allait mourir


​Malgré ses frasques, le pirate des Caraïbes peine à oublier les souffrances de sa fille, victime d'une insuffisance rénale, il y a dix ans. Le père de Lily-Rose a témoigné de ses propres angoisses durant une soirée en faveur des victimes du cancer.


- Publié le Dimanche 6 Novembre 2016 à 08:43 | Lu 1655 fois

Johnny Depp a cru que Lilly-Rose allait mourir
Qui a dit que Johnny Deep n'était pas un papa poule? Invité d’une soirée de charité pour l’association Rhonda’s Kiss qui vient en aide aux victimes de cancer, Johnny Depp a témoigné s'être imaginé le pire pour sa fille. La petite Lily-Rose était alors âgée de 7 ans et devait se battre contre une insuffisance rénale. Elle a été hospitalisée en 2007 après avoir contracté une infection dûe à bactérie E-coli et s'est heureusement sortie d'affaires.

“Pendant trois semaines j’ai vécu dans un hôpital londonien pour rester aux côtés de ma fille, ne sachant pas si elle allait se remettre un jour ou non”  se souvient l’ex-compagnon de Vanessa Paradis. L'acteur s'est adressé aux parents qui, “s'effondrent et retrouvent du courage, pour leurs enfants”.

Aminci et le look soigné, Johnny Depp est revenu sous les projecteurs à l'occasion de cette soirée après son divorce catastrophique avec Amber Heard. 

Johnny Depp a cru que Lilly-Rose allait mourir