7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jim Carrey responsable du suicide de sa petite amie?


Un an après son suicide, Cathrona White, ex-petite amie du richissime acteur Jim Carrey , continue d'alimenter les manchettes de la presse à scandale. L'interprète de "Fou d'Irène" (2000) réplique face aux accusations sur les causes de cette mort qui fait le lien avec le suicide du chanteur Prince, mort lui aussi d'une overdose de produits médicamenteux autour 24 septembre 2015.


Par M - Publié le Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:00 | Lu 836 fois

Jim Carrey responsable du suicide de sa petite amie?
La justice américaine est saisie par le mari de la défunte. Ce dernier accuse Jim Carrey, le célébrissime canado-américain connu pour sa tendance à la dépression d'avoir poussé Cathrona White au suicide, il y a un an.

L'acteur de Fou d'Irène (2000) ou de Truman Show (1998) lui aurait facilité l'acquisition délictueuse de substances dangereuses nécessaires: un puissant somnifère, un médicament prescrit contre l'anxiété et une dose massive d'un puissant anti-douleur opiacé.

Jim Carrey a décidé de se défendre et expliqué qu'il n'allait pas négocier avec l'accusation : "Il y a des moments dans la vie où il faut se lever et défendre son honneur contre le mal de ce monde. Je ne tolérerais pas cette cruelle tentative de m'exploiter moi, ou la femme que j'ai aimée." 

L'acteur ajoute que "Les problèmes de Cathriona remontent bien avant que je ne la rencontre et malheureusement, sa fin tragique était au-delà du contrôle de qui que ce soit. J'espère vraiment qu'un jour prochain, les personnes arrêteront d'essayer de tirer profit de ça et la laisseront en paix."