7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Jeremy Flores, les pires 24 heures de sa vie


C'est Jéremy lui-même qui a livré l'information en postant une image terrifiante de lui lors de son évacuation sanitaire en Indonésie. Le champion Français d'origine Réunionnaise s'est gravement blessé au visage en heurtant un récif et n'a pas être évacué que 24 heures après le terrible choc!


- Publié le Lundi 22 Juin 2015 à 16:38

Photo: Facebook Jeremy Flores
Photo: Facebook Jeremy Flores

«Les pires 24 heures de ma vie…», ainsi résume notre champion ce qui vient de lui arriver! C'est dans le contexte d'un  shooting photo que l'accident est arrivé,  «au milieu de nulle part»...

Que s'est-il passé? Jérémy se serait mis à l'eau directement après huit heures d'avion et cinq heures de route, sans doute fatigué. Une forte houle devait arriver et il voulait "se dégourdir les jambes". Il aurait chuté sur vague de 50 cm et son visage aurait violemment heurté le corail.
Bilan? Il a perdu connaissance pendant plus d'une heure et aurait le visage lacéré avec deux grosses perforations sur la joue droite.

Son évacuation sanitaire n'est ensuite intervenue que 24 heures plus tard, et il a passé plus de deux heures sur la table d'opération... Aucun traumatisme crânien fort heureusement n'a été constaté mais il va falloir que le champion récupère avant de songer à quoique se soit...