7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jennifer Lawrence toujours la mieux payée


Avec ses 46 millions de dollars, l'héroïne de Hunger Games reste l'actrice la mieux payée du monde. Son homologue masculin, M. Iron Man, a gagné presque le double!


- Publié le Samedi 27 Août 2016 à 15:16 | Lu 676 fois

Le dernier classement de Forbes est sorti mardi. Sans surprise, Jennifer Lawrence est toujours l'actrice la mieux payée du monde avec ses 46 millions de dollars de revenus. L'héroïne de « Hunger Games », 26 ans, reste en tête de liste après sa première place dans le précédent classement de l'année dernière. Malgré une baisse de 11,5 % de ses revenus annuels, l'actrice américaine s'installe confortablement dans le top, suivie à la deuxième place par Melissa McCarthy.

Cette dernière, malgré le flop de « SOS fantôme », a perçu 33 millions de dollars. Mais la comédienne a lancé sa ligne de vêtement et le succès de sa marque n'est pas pour rien dans ses revenus. Un peu plus loin, c'est le visage de «Dolce et Gabbana » Scarlett Johansson qui ferme le podium Forbes. 

Jennifer Aniston, la chinoise Fan Binging, la sud-africaine Charlize Theron, Amy Adams, Julia Roberts, Mila Kunis et la vedette de Bollywood Deepika Padukone complètent le top 10 féminin.

Les femmes cependant sont plus que jamais sous-payées en comparaison de leurs homologues masculins. En effet, Robert Downey Junior, Iron Man en personne, a gagné 80 millions de dollars, soit presque le double des gains de Jennifer Lawrence.