7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jenifer, une femme pleine de complexes


Malgré la grâce qui émane d’elle sur scène, Jenifer assure ne pas être satisfaite de son apparence. En pleine promotion de son dernier album, "Paradis Secret", la chanteuse de 33 ans s’est confiée sur ses nombreux complexes physiques. La liste est longue : ses dents, son nez ...


- Publié le Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:05 | Lu 1294 fois

Jenifer, une femme pleine de complexes
"Il y a plein de trucs que j’aime pas" a-t-elle confié sur Yahoo. "Je trouve que j’ai une asymétrie, (…) j’ai l’impression que plus je grandis, plus mon nez s’allonge et quand je souris on dirait un poivron. A l’âge de quinze ou seize ans, j’ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire" enchaîne t-elle. Elle raconte qu’elle jouait à la bagarre quand elle était plus jeune. Une cicatrice qu’elle cache avec du maquillage témoigne de cette époque. Apparemment, la jeune femme n’est pas un tendre. 

Ce n’est pas tout. La star trouve que ses yeux "tombent" avant de poursuivre "(…) Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche (…) devient de plus en plus fine. Et je n’aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j’aimerais avoir des belles dents américaines et blanches. Je n’aime pas mes jambes, je me trouve trop courte". Comme quoi , on n'est jamais content de son physique!