7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jenifer ne se trouve pas sexy!


Alors qu'elle fait fantasmer tous les hommes, Jenifer, invitée par la rédaction du magazine belge "Flair"a avoué ne pas être satisfaite de ses formes.


- Publié le Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:20 | Lu 1111 fois

Jenifer ne se trouve pas sexy!
Elle aime son corps mais voudrait plus de formes. C'est ce que Jenifer a laissé comprendre aux inter­nautes qui ont pu regarder un extrait vidéo d’une inter­view accor­dée au maga­zine belge Flair. La chan­teuse est reve­nue sur ses complexes physiques à l'occasion de la sortie du film "Faut pas lui dire" de Solange Cicurel. En gros, elle voudrait avoir une silhouette plus affinée. "Si je pouvais avoir des options, je serais plus grande" lance t-elle avant de d'ajouter dési­rer un  "cul rebondi"   ainsi que "des seins pulpeux".
 
Cepen­dant, l’in­ter­prète de Au Soleil et Para­dis Secret a rappelé que toute femme devait accep­ter sa nature, arguant qu'"il faut s'assu­mer comme on est. La culpa­bi­lité, ça nous rend moche." Celle qui trouvait déjà que ses jambes étaient trop courtes a également un problème avec son nez. "Mon nez, j'ai un problème avec mon nez en ce moment." a t-elle révélé sur RTL en 2015. Qu'elle se rassure, une bombe Jenifer, le charme et le talent en plus...