7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jenaye la Top model, la fierté de son papa Yannick Noah


Installé au premier rang, Yannick Noah est venu soutenir et admirer sa fille, la belle Jenayé, 19 ans, qui défilait pour la première fois pour la maison Chanel. Un grand jour...


- Publié le Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:49 | Lu 2343 fois

Jenaye la Top model, la fierté de son papa Yannick Noah
"Youhou !!"  Un cri du cœur d’un papa plein de fierté. Papa Noah était au premier rang du traditionnel défilé Chanel début décembre. L'ancien champion de tennis n'avait d' yeux que pour sa fille, sa sublime fille, Jenayé, aujourd’hui âgée de 19 ans. 

Il a partagé une photo de sa fille sur son compte Twitter." Youhou !! Jenayé qui défile pour Chanel ! Go Girl !! " a-t-il écrit en légende du cliché. Rayonnante, la jeune fille portait de grosses fleurs roses dans les cheveux, ainsi qu’un manteau ample à carreaux noirs et blancs. Elle a hérité des jambes interminables de sa mère, le mannequin Heather Stewart-Whyte  et du sourire charmeur de son père.

Du haut de son 1m80, elle a apprécié l'expérience. "Défiler pour Chanel est un rêve qui se réalise. J’ai vraiment beaucoup de chance." a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

Jenaye la Top model, la fierté de son papa Yannick Noah