7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jean-Paul Gaultier va-t-il habiller Melania Trump ?


Le créateur français Jean Paul Gaultier estime que le boycott dont fait l'objet Melania Trump n'a pas de sens. Il ne serait pas contre le fait d'habiller la nouvelle première Dame des Etat-Unis qui a selon lui plus "de style et d'élégance" qu'Hillary Clinton.


- Publié le Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:53 | Lu 691 fois

Jean-Paul Gaultier va-t-il habiller Melania Trump ?
Mardi 6 décembre, Jean Paul Gautier a expliqué que le mouvement de boycott des personnalités de la mode à l'encontre de la nouvelle première Dame des Etats-Unis, Melania Trump, n'avait pas sens. "Si elle me demande de le faire, je ne serais pas contre. Ce n’est pas mon but mais pourquoi pas !"  a t-il lâché.

Le créateur français a même complimenté son style et son élégance. "Si l’on voulait être strictement politique, il n’y aurait que très peu de personnes que l’on pourrait habiller ", a-t-il déclaré pragmatiquement à Press Association. "Elle s’habille très bien toute seule", a-t-il estimé. "Je n’ai rien de méchant à dire sur elle, ce n’est aucunement une question de politique. Elle s’habille mieux qu’Hillary Clinton, lorsqu’elle est allée voter elle portait ce manteau camel et cette robe blanche, elle était très belle."

Jean-Paul Gaultier va-t-il habiller Melania Trump ?