7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jean-Marie Bigard : «J’ai failli crever»


Le malaise de Florac n’est plus qu’un mauvais souvenir, même s’il a failli y rester. Jean-Marie Bigard va beaucoup mieux et s’apprête à retrouver la scène.


- Publié le Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:14 | Lu 290 fois

Jean-Marie Bigard : «J’ai failli crever»
« Bigard n’est pas mort, il bande encore ». C’est sur Facebook que Jean-Marie Bigard a renoué le contact avec ses fans. Il y explique que, désormais, il est en bonne santé et devrait prochainement retrouver la scène. Si actuellement tout semble rentré dans l’ordre, cela n’a pas toujours été facile pour lui. 

« J'ai failli crever d'une septicémie en partant juste d'une banale opération dentaire », confie l’humoriste. En un « été magnifique », il aurait donc connu « trois opérations dentaires, un malaise sur scène, 15 jours à l’hôpital». C’est dans ce centre hospitalier que les médecins lui ont réconforté en le qualifiant de « force de la nature ». 

Bigard, qui a fait un malaise sur scène à Florac il y a un mois, intensifie la récupération afin d’être prêt pour reprendre la tournée. Son premier rendez-vous sera le 30 septembre à Albertville. Pour sa reprise devant les 5 000 spectateurs attendus, il aurait ressorti les fontes et fait quotidiennement 20 minutes de jogging et de vélo par jour.