7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Jay Z et Rihanna: même pas vrai!


Une rumeur persistante a couru il y a 10 ans d'une relation entre Jay Z et Rihanna. Celui-ci était alors le producteur de la belle qui n'avait que 17 ans. On en sait un peu plus aujourd'hui.


- Publié le Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:35 | Lu 1273 fois

Jay Z et Rihanna: même pas vrai!
Qui a lancé la rumeur? Un certain Jonathan Hay, ex- attaché de presse de la chanteuse. Il vient d'avouer qu'il avait lancé ce bruit afin de booster les ventes de Rihanna. Ses élucubrations n'ont pas été sans conséquences pour Jay Z car Beyoncé, ivre de jalousie, l'aurait alors quitté pendant un certain temps.

L'homme vient de présenter des excuses publiques à Rihanna, contraint et forcé car  le biographe des stars, J. Rand Taraborrelli, sort un livre enquête intitulé "Becoming Beyoncé: The Untold Story" où il racontera cet épisode douloureux.

Joathan Hay, rattrapé par son passé vient d'envoyer un mail au New York Daily News où il tente de se dédouaner: «Je lui ai présenté mes excuses. J’ai été pris de court par la sortie de Becoming Beyoncé et ça ne pouvait arriver à un pire moment.  Je sors en ce moment mes projets sur le label Urban Hitchcock via Tidal, la compagnie que possèdent Jay Z et Beyoncé…J’espère que cette nouvelle n’a pas ruiné nos relations. J'ai ressenti de la honte et espère que la rumeur sera enterrée une bonne fois pour toute».

Pas certain que Riri et Jay Z lui pardonnent!