7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jay-Z et Beyoncé : un gros orage est passé


Le rappeur décide de jouer franc jeu et de se livrer sur sa vie de couple dans une vidéo intitulée Footnotes for 4:44 accompagnant son nouvel album.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 11 Juillet 2017 à 15:45 | Lu 335 fois

Jay-Z et Beyoncé : un gros orage est passé

Ils sont très riches et célèbres, talentueux aussi mais comme tout couple traversent des tempêtes. Accusé d'avoir un temps trompé son épouse, Jay-Z décide de jouer franc jeu maintenant que les choses ont été recadrées dans la vidéo de promotion de son nouvel album.

Il se dévoile ainsi sur Tidal:  "C'est ma vie réelle. Je me suis précipité dans ce lieu et nous avons construit cette relation à l'image d'une grande et magnifique villa, qui n'était pas construite sur la vérité à 100% et qui a commencé à se fissurer. Des choses, que le public peut voir, ont commencé à arriver. Ensuite, il nous a fallu en arriver à un point où on s'est dit : 'OK, on détruit tout et on recommence depuis le début'. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite".

Dans la vidéo, il évoque également le moment où il du la supplier de rester : "Qu'est-ce qui arrive à mon corps en ce moment ? Est-ce que je viens juste de dire : 'Ne pars pas ?' Tout ça est nouveau pour moi".

Plus tard , il confesse également : "Nous en sommes arrivés à ce moment où, pour que ça fonctionne, ça ne peut pas être faux. Pas même un tout petit peu. Je ne dis pas que ce n'était pas inconfortable car, bien sûr, ça l'était"...