7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

James Bond : combien pour resigner?


Les producteurs de James Bond ne lésinent pas sur les moyens pour convaincre Daniel Craig de rempiler. Le contrat initial de 90 millions d’euros atteindrait aujourd'hui beaucoup plus...


- Publié le Mardi 4 Octobre 2016 à 17:34 | Lu 296 fois

Ce n’est un secret pour personne, les producteurs de la saga James Bond font tout pour convaincre l’acteur Daniel Craig d’incarner le plus célèbre des agents secrets. Le site Radar Online a affirmé que les producteurs de la franchise, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli en tête, ont proposé pas moins de 150 millions d’euros à l’acteur britannique pour rempiler. 

"Nous adorons Daniel. On aimerait beaucoup qu’il revienne jouer James Bond. Ça ne fait aucun doute, c’est le premier choix des producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli. Je sais qu’ils espèrent vraiment qu’il reviendra", a confié Callum McDougall, un des producteurs, à Variety. La somme initiale de 90 millions d’euros proposée à la sortie de " Spectre " a donc été revue à la hausse. 

Cette somme est, cependant, dérisoire par rapport aux quatre James Bond interprétés par Daniel Craig au box office. Actuellement, les postulants pour incarner l’agent 007 se bousculent, de Jamie Bell à Tom Hardy, en passant par le favori Tom Hiddleston. 

De son côté, Daniel Craig s’est déjà engagé pour jouer dans la série Purity durant l’année 2017. il n’est, cependant, pas contre le fait d’incarner une nouvelle fois le rôle qui l’a confirmé sur la scène mondiale, " si le calendrier de tournage de Purity le permet ", précise le premier James Bond blond de l'histoire.