7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jackie Chan a enfin reçu un Oscar


[Vidéo]Quand il a vu un Oscar dans la maison de Sylvester Stallone, il y a 23 ans, il s’est mis en tête d’en remporter un. Acteur, scénariste, réalisateur, producteur et parfois chanteur, l’infatigable Jackie Chan a enfin été reconnu pour le travail acharné qu’il a abattu.


- Publié le Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:41 | Lu 2161 fois

Jackie Chan a enfin reçu un Oscar
Qui ne le connaît pas ?  Jackie Chan, c’est quelques 200 films, plusieurs fractures et une présence active durant plus de 5 décénnies dans le monde du cinéma. "Jackie Chan dans le Bronx", "Rush Hour", "Shanghaï Noon", "Karate Kid" … Jackie Chan a enfin été récompensé pour son œuvre immense par un oscar honorifique. La statuette lui a été remise par Sylvester Stallone le 12 novembre dernier durant la cérémonie officielle des Oscars d’honneur. Emu, l’acteur chinois de 62 ans se rappelle du moment où son père lui a demandé pourquoi il n’avait pas encore obtenu le plus grand trophée d’Hollywood, malgré l’immensité de son œuvre. L'honneur est sauf!

Appelée aussi le Bal des Gouverneurs et séparée de la principale soirée des Oscars depuis 2009, les Oscars d'honneurs sont destinés à primer des personnalités notables de l'industrie cinématographique. L’acteur a promis à ses fans de "continuer à faire des films, à sauter par les fenêtres, à frapper et à battre (des méchants, ndlr), en se cassant des os".

 

Jackie Chan a enfin reçu un Oscar


Jackie Chan a enfin reçu un Oscar