7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Irina Shayk: c'est elle qui a plaqué Ronaldo!
Il l'a bien cherché!


Lorsque l"on sort avec un bombe atomique russe, on ne prend pas de risque. Ronaldo aujourd'hui n'a que ses yeux pour pleurer, car la top Russe ne reviendra pas... Il ne fallait pas donner un petit coup de canif dans le contrat!






- Publié le Jeudi 12 Mars 2015 à 08:59

Irina Shayk: c'est elle qui a plaqué Ronaldo! <br>Il l'a bien cherché!
Celle qui a fait sensation avec sa robe quasi transparente sur son corps de rêve lors des Oscars 2015, révèle aujourd'hui pourquoi elle a quitté Ronaldo... Cristiano l'aurait trompée, et ça elle ne pardonne pas... 

Morceaux choisis des révélations d'Irina Shayk au magazine Hola: «J'ai cru avoir trouvé l'homme idéal mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Je pense qu'une femme se sent laide lorsqu'elle n'est pas aux côtés de la bonne personne. Je me suis sentie laide et pas en sécurité. Dans un couple, les deux personnes doivent partager la même idée de ce qu'une relation signifie et la même envie de croire en une relation monogame.»

 Et la belle d'en remettre une petite couche: «Mon homme idéal est droit et honnête. C'est un gentleman qui sait comment traiter les femmes. Je ne crois pas aux hommes qui nous font nous sentir malheureuses, ce sont des enfants, pas des hommes.»

Avis à la population, si un tel gentleman existe, Irina est là!