7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Irina Shayk: à tomber quasi nue sur Instagram...


Récemment la sublime Top russe Irina Shayk avouait avoir quitté Ronaldo car leur conception de la fidélité semblait incompatible. La belle semble ne pas se laisser abattre comme en témoigne ce superbe cliché qu'elle vient de publier sur son compte Instagram... Il y en a un qui doit s'en mordre les doigts!


- Publié le Vendredi 20 Mars 2015 à 11:38

Irina Shayk: à tomber quasi nue sur Instagram...

Le petit tablier blanc portée nue... Si ce n'est pas de la provocation cela y ressemble. Ronaldo pourra difficilement passer à côté du cliché qui est en train de faire le buzz sur la toile... Le magazine Hello! révélait récemment que Irina avait claqué la porte suite à une grosse altercation. «Elle était choquée et complètement dévastée. Ce n'est pas une décision qu'elle a prise à la légère. Elle est immédiatement partie et a passé le réveillon du nouvel an seule, à pleurer à l'aéroport».

La sublime russe a l'air d'aller beaucoup mieux... Plus de 160 000 likes sur sa photo issue d'un cliché pour le magazine Harpers Bazaar Chine... On ne sait pas si un joueur de foot Portugais fait partie de ses fans?

Capture d'écran, compte Instagram Irina Shayk
Capture d'écran, compte Instagram Irina Shayk