7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Intrusions dans la villa de David Guetta


La villa de David Guetta à Saint José, sur l’ile d’Ibiza, a fait l’objet d’une intrusion à deux reprises par un même individu. La police a fini par l’arrêter dans une boite de nuit jeudi dernier. Cet individu est désormais interdit d’approcher le musicien et sa famille.


- Publié le Jeudi 18 Août 2016 à 19:11 | Lu 1117 fois

Intrusions dans la villa de David Guetta
Le 11 août, un membre du personnel de la star s’est retrouvé nez-à-nez dans la cuisine avec un individu d’origine polonaise. D’après Le Daily Star, l’intrus avait un couteau à la main. Surpris, l’individu a jeté par la fenêtre son arme avant de s’échapper en escaladant le mur. A noter que David Guetta n’était pas à la maison au moment de l’intrusion. 

Cependant, un membre du personnel du célèbre DJ Français a identifié le « visiteur inattendu ». En effet, l’individu avait quelques jours plus tôt réussi à berner la femme de ménage. En se présentant au portail, il avait prétendu être un proche de David Guetta. De ce fait, la femme de ménage l’avait laissé entrer: d’où les deux intrusions à son actif. Toutefois, la police ne sait pas si cet individu aurait pu emporter des objets appartenant à la star lors de sa « visite ».