People International

Idris Elba contaminé prône la distanciation sociale

L'acteur britannique Idris Elba a été testé positif au coronavirus et va très bien... Sur Twitter, l'acteur a tenu a raconté comment il avait contracté le virus et a prôné la très nécessaire et indispensable distanciation sociale.


Capture Instagram Idriss Elba
Capture Instagram Idriss Elba
Ne pas se serrer les mains, ne pas s'embrasser... L'acteur britannique Idris Elba a annoncé en ce début de semaine être atteint du coronavirus, alors qu'il a approché un malade vendredi.

Lundi , il a publié le message suivant sur Twitter : " Ce matin, j'ai été testé positif au Covid-19. Je me sens bien, je n'ai pas de symptômes pour l'instant, mais j'ai été mis en quarantaine depuis que j'ai découvert ma possible exposition au virus. Restez à la maison et soyez pragmatiques. Je vous tiendrai au courant de mon état. Pas de panique".
Une vidéo sur le post de l'acteur montre son épouse Sabrina, sans masque ni protection mais respectant la distanciation nécessaire à la non transmission du virus.. Idris Elba, en pleine santé a rajouté: "C'est sérieux et il est temps de vraiment penser à la distanciation sociale, à se laver les mains. Il y a des gens dehors qui n'ont pas de symptômes et peuvent facilement transmettre la maladie."


Mercredi 18 Mars 2020
Chloé Grondin
Lu 576 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Mars 2020 - 09:55 Le chanteur Christophe en réanimation