7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Hugh Grant prône les vertus de l'adultère!


A 55 ans, Hugh Grant, l'inoubliable acteur de "Quatre mariages et un enterrement" vient de dévoiler dans une émission télévisée sa vision d'une relation amoureuse... Le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'est pas conventionnelle.


- Publié le Samedi 13 Août 2016 à 16:14 | Lu 1198 fois


Pour mémoire, Hugh Grant, compagnon de la sublime Elizabeth Hurley avait été surpris par des paparazzi avec une prostituée.
«Est-ce que je pense que les êtres humains sont faits pour rester pendant 40 ans dans une relation monogame en toute fidélité? Non, non, non...Seulement la Bible recommande ça.»

Il continue...
«Je peux comprendre que ça puisse paraître mignon, si l’on pense épouser exactement la bonne personne. C’est votre meilleur ami, c’est confortable, c’est charmant. Mais les gens commettent tellement d’erreurs» 

«J’ai toujours admiré les Français et les Italiens qui sont très dévoués à leur mariage. Ils prennent cela très au sérieux. Mais ils ont sûrement des visiteurs vers 5 heures de l’après-midi… C’est juste que personne ne s’en vante. Ils ne disent rien mais c’est ce qui permet aux mariages de durer. Je pense qu’il y a quelque chose d’anti-romantique dans le mariage. Cela vous renferme sur vous-même». Au moins sa compagne est prévenue!