7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Hollande « libéré » après Valé­rie Trier­wei­ler


Thomas Hollande, fils du président vient de publier un livre confession. Il a révélé aux journalistes cette rupture avec Valérie Trieweiler aurait fait beaucoup de bien au Président.


- Publié le Dimanche 21 Août 2016 à 07:22 | Lu 495 fois

Hollande « libéré » après Valé­rie Trier­wei­ler
Dans «Conversations privés avec le président», Thomas Hollande, fils du président, confie que la fin de la vie commune de son père avec Valérie Trierweiler l'a libéré. Le jeune homme de 31 ans ajoute que la séparation a même été perçue comme «libératrice» et «lui a fait du bien».

Dans cet ouvrage très attendu, le fils du président rapporte à Karim Rissouli et Antonin André, les deux auteurs du livre qu' «avec elle, il avait beaucoup de choses à gérer. Or, c'est quelqu'un qui a profondément besoin de solitude, d'être seul dans son intimité. Et je pense qu'une des choses qui expliquent qu'il est bien aujourd'hui dans sa fonction vient de là. Il me l'a dit».

Actuellement en couple avec la comédienne Julie Gayet, François Hollande semblerait apaisé... Des rumeurs laissent même entendre que le Président ne serait plus réfractaire à l'idée d'un mariage.