7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Histoire de la sextape: Benzema en garde-à-vue et déferré


Toujours dans les mauvais coups... Après l'affaire Zahia, dont il a été blanchi en 2014, ou un contrôle routier à 216km/h, voici qu'apparait le nom de Karim Benzema, 28 ans, dans le scandale de la sextape présumée de Valbuena.


- Publié le Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:35 | Lu 393 fois


L'attaquant du Real Madrid a passé la nuit dernière en garde à vue. Est-il complice des malfaiteurs essayant de faire chanter Valbuena ou au contraire un bon ami du joueur qui a essayé de l'aider?

 Les policiers ont été très intrigués par une conversation qu'aurait eu Valbuena et Benzema en marge de la rencontre France Arménie. Le sujet de la sextape aurait alors été évoqué. Au cours de cette nuit avec les gendarmes Benzema a certainement pu s'expliquer. Le petit problème est qu'il n'a sans doute pas été assez clair sur le sujet car a été déferré devant un juge au petit matin. Le joueur aurait avoué être intervenu dans l'histoire indiquant à Valbuena avec qui il devait négocier!

Quant à Djibril Cissé, lui aussi autrefois victime de chantage à la sextape, et un temps entendu par les policiers dans l'affaire Valbuena, il est aujourd'hui totalement hors de cause.