7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Harrisson Ford a failli provoquer une catastrophe aérienne


Harrisson Ford a de nouveau frôlé le crash lundi, alors qu’il pilotait son avion privé. Après un vol d’agrément, l’acteur de 72 ans, collectionneur d'avions vintage, a bien failli causer une catastrophe aérienne ce lundi.


Par Bérénice Alaterre - Publié le Mercredi 15 Février 2017 à 17:14 | Lu 1206 fois

Harrisson Ford a failli provoquer une catastrophe aérienne
Au moment d’atterrir à l’aéroport John Wayne, près de Los Angeles, il s’est trompé de piste, et a commencé sa descente vers la piste prévue pour un vol American Airlines transportant 110 passagers.
 
Il s’est aperçu à temps de son erreur, demandant à la tour de contrôle : « Est-il normal qu’un avion se trouve au-dessus de moi ? ». La tour de contrôle l’a dirigé vers une piste parallèle, où il s’est finalement posé.
 
Harrisson Ford n’en est pas à ses premiers déboires aériens, il avait déjà dû se poser en catastrophe sur un golf en 2015, suite à une avarie moteur d’un de ses avions datant de la seconde guerre mondiale.
 
Cette fois, l’acteur-pilote risque un avertissement et/ou la suspension de son permis de pilotage.  Harrisson Ford devrait peut-être cesser de jouer les Indiana Jones dans la vraie vie…