7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Hanouna "flingueur" du PAF pour Stéphane Bern


Le gendre parfait du paysage audiovisuel français, Stéphane Bern, donne un petit conseil au turbulent Cyril Hanouna... L'ami des rois et reines en effet pense qu'au jeu du flinguage permanent, Hanouna va finir par se sentir bien seul!




- Publié le Jeudi 9 Avril 2015 à 10:43


Stéphane Bern semble ne pas trouver très drôle les lynchages régulièrement organisés sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Il se permet donc de conseiller Cyril Hanouna auprès de nos confrères de Buzz TV:

"Je ne suis pas étonné parce qu'il a un savoir-faire. Il a cette tchatche, cette faconde... Il ira très loin ! La seule chose contre laquelle je le mets en garde - il est très gentil avec moi - c'est qu'il flingue tout le PAF ! Il faut qu'il garde quelques amis quand même... Il est très doué mais il faut parfois être diplomate."

Rappelons qu'Hanouna s'est porté candidat pour la Présidence de France Télévisions... Pas certain qu'il n'ait que des copains bienveillants pour lui permettre d'accéder au poste convoité, qui demande comme qualité un peu de diplomatie!