7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Grosse polémique autour de la cohue provoquée par Miss France dans un centre commercial


Alors que l'Est de La France est en proie à une reprise très inquiétante de l'épidémie de Covid, une visite de courtoisie de Miss France dans la région fait s'étrangler les politiques et nombre de citoyens. Amandine Petit, Miss France 2021, et sa dauphine Miss Lorraine étaient en effet samedi dans un centre commercial bondé pour voir les Miss... Alors que le couvre feu est proclamé et que les restaurants et autres salles de sport demeurent fermés était -il bien raisonnable de provoquer un tel attroupement?


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 4 Janvier 2021 à 14:29 | Lu 1448 fois

Capture Twitter MixLor Radio
Capture Twitter MixLor Radio
La polémique ne dégonfle pas depuis samedi. Les photos prises par les internautes sont édifiantes. Des personnes agglutinées pour voir les Miss et récolter un autographe. Le centre commercial B’EST de Farébersviller a fait le buzz, bad buzz affirment certains.

En pleine pandémie, alors que les cinémas, théâtres, discothèques ou restaurants sont fermés cette scène pouvait effectivement en heurter certains. 

Miss France devait-elle impérativement participer à cette animation commerciale dans un lieu clos alors que les Français étaient priés de limiter leurs rassemblements familiaux à 6 quelques jours plus tôt pour les fêtes? Les internautes semblent avoir leur avis sur la question !