7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Georges Clooney en route pour la Maison-Blanche ?


La vedette du film Ocean's Eleven pourrait se lancer en politique et quitter le monde du cinéma. Quelques observateurs le voient déjà à la Maison Blanche. Comme Ronald Reagan ?


- Publié le Mardi 23 Août 2016 à 14:53 | Lu 811 fois

Georges Clooney en route pour la Maison-Blanche ?
Georges Clooney, l'un des hommes les plus séduisants d'Hollywood, projetterait de se lancer en politique. L’acteur abandonnerait prochainement les strass et paillettes du cinéma pour un rôle plus sérieux. L’homme a déjà interprété à l’écran un candidat à l'investiture du parti démocrate dans «les marches du pouvoir» , sorti en 2011. Dans ce film, il incarnait un gouverneur, favori dans la course à la présidentielle américaine. 

L’histoire ne dit pas encore si le film sera qualifié de «visionnaire». Quoi qu’il en soit, quelques observateurs le voient déjà briguer les plus hautes responsabilités américaines, comme d’autres acteurs avant lui, Ronald Reagan ou plus récemment Arnold Schwarzenegger. On se souvient en effet que l’interprète de «Terminator» avait fini Gouverneur de Californie. 

Gouverneur ou Sénateur, les choses pourraient s’accélérer pour le beau Georges. Depuis son plus jeune âge, l’homme est très engagé dans les questions politiques et sociales. La situation au Darfour est d’ailleurs l’une de ses préoccupations sur la scène internationale. 

Les spéculations sur l’avenir de l’acteur vont donc bon train, surtout depuis son récent mariage avec Amal Alamuddin. Sa femme est très réputée comme avocate, spécialisée dans les questions des droits de l’homme, et cela pourrait se révéler être un atout précieux pour ses nouvelles ambitions politiques. Alors Georges Clooney à la Maison Blanche ? What else ?