7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

George Michael: zones d'ombre autour de sa mort


Riche, célèbre et malheureux... Après l'autopsie du corps de George Michael on n'en sait guère plus sur les causes exactes de sa mort. Le seul élément pathétique qui ressorte est sa solitude le soir du réveillon de Noël...


- Publié le Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:17 | Lu 1469 fois

George Michael: zones d'ombre autour de sa mort
Son coeur s'est arrêté de battre à 53 ans le soir du Réveillon de Noël et il était seul. La star interplanétaire George Michael est bien mort d'un arrêt cardiaque mais l'autopsie n'a pu déterminer la cause du décès à ce stade. Cependant la police britannique ne considère pas cette mort comme suspecte, tout au plus inexpliquée. Dans un premier temps la piste de complications liées au sida a été évoquée mais tout aussi vite rejetée par les proches de la star.

En revanche il s'avère que la star était seule et non pas entourée par les siens comme cela a pu être dit initialement le soir de Noël. C'est son compagnon depuis 2011,Fadi Fawaz qui l'a découvert déjà mort. Pourquoi n'était -il pas avec lui cette nuit là?  
Ce dernier a expliqué: « Je ne l'ai jamais vu cette nuit-là. Je me suis endormi dans ma voiture. La police sait tout. C'est le plus impor­tant. » 
Cependant une semaine après la mort de son ami, sur le compte Twitter de Fadi Fawaz on pouvait lire:« Il a essayé de se suici­der à de nombreuses reprises. Il aura fina­le­ment réussi. La seule chose que George Michael voulait, c'était mourir." 

Cependant Fadi Fawaz dans les colonnes du Mirror a affirmé que son compte Twit­ter avait été piraté :  "Je n'ai jamais envoyé ces tweets. Mon Twit­ter a été piraté et fermé. C'est vrai­ment flip­pant, pour être honnête." Une triste fin!