7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Geneviève de Fontenay: encore une gaffe magistrale!


Gaffe ou provocation? La Dame au chapeau vient de frapper encore très fort alors qu'elle était invitée à l'élection de Miss Algérie 2014. Cette dernière a tenu des propos plus que limite lorsque l'on connait l'histoire tourmentée de ce pays en particulier lorsqu'on évoque la période de l'indépendance. Geneviève n'a pu s'en empêcher, et si aujourd'hui elle n'assume pas ses propos , une vidéo hélas ne peut que confirmer les faits!


Par MJ - Publié le Lundi 8 Septembre 2014 à 19:20

Pas malin , c'est le moins que l'on puisse dire ... Très inspirée Geneviève de Fotenay , s'est fendu d'un:  "l'Algérie française. Enfin l'Algérie mais elle est française en même temps. On se mélange, il y a que la Méditerranée qui nous sépare". Bien évidement certains spectateurs du show se sont empressés de quitter la salle, quant on sait la terrible période que fut la guerre d'indépendnace.

Le chapeau et la gaffeuse auraient écourté leur séjour à Alger, et Madame de Fontenay, a cru bon de rectifier:"Je n'ai jamais été Algérie française. J'ai toujours souhaité l'élection en France d'une miss d'origine maghrébine"... Le mal est fait cependant et la gagnante, la très jolie Fatma-Zohra Sabrine Chouib, 20 ans risque de ne pas oublier de sitôt son sacre...