7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Fréro Delavega, c'est (déjà) fini !


Une fin annoncée pour le groupe. Jérémie Frérot et Florian Delavaga prendront des chemins différents à l'issue de leur tournée de 2017. Mais quelles sont les raisons de cette rupture?


- Publié le Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:37 | Lu 2255 fois

Fréro Delavega, c'est (déjà) fini !
Le rideau est tombé sur le groupe Fréro Delavega. Deux ans et demi après leur passage à The Voice, les deux petits gars du Bassin d'Arcachon prendraient des chemins différents à l’issue de leur tournée 2017 dans l'Hexagone. A en croire Purebreak Charts, Jérémie Frérot devrait continuer une carrière solo, tandis que Florian Delavega en profitera pour se retirer un moment. 

Ce duo qui a ravi les téléspectateurs de The Voice en février 2014 a-il embrassé le succès un peu trop vite? En tout cas, ils sont encore attendus le 7 Avril prochain à l'AccordHotel Arena de Paris. Le 8 novembre, ils sont annoncés à l'Olympia pour un concert qui sera retransmis au cinéma.

Leur séparation sera annoncée dans le documentaire qui accompagnera cette projection. Malgré une vente de plus de 460 000 exemplaires de leur album éponyme,  Jérémie Frérot et Florian Delavaga seront malheureusement absents des NRJ Music Awards alors qu'ils sont nominés dans la catégorie groupe/duo francophone de l’année.

Fréro Delavega, c'est (déjà) fini !