7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Frédéric François sauve une fan dans le coma


Un fait divers magnifique qui pose beaucoup d'interrogations sur l'état de conscience des patients dans le coma. L'histoire s'est déroulée en Belgique, début janvier, où une femme renversée par une voiture s'est retrouvée plongée dans un coma profond. Fan depuis toujours de Frédéric François, ce dernier lui a permis de revenir à la vie!


- Publié le Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:13 | Lu 734 fois

Cette mamie a été sauvée par Frédéric François sans doute. Son fils Fabian a eu l'idée hallucinante de tenter d'appeler le chanteur de charme que sa maman adore. Il a tout fait pour le contacter et a fini par le débusquer à Tenerife pour le convaincre de parler à sa mère dans le coma!

Fabian Joly raconte: « Frédé­ric François m’a appelé de Tene­rife. Je lui ai exposé l’idée de parler à maman pour essayer de susci­ter une réac­tion. On avait convenu qu’il me rappelle à 13 h, lorsque je serais au chevet de ma mère à l’hô­pi­tal. Il a tenu parole et à 13 h pile, le télé­phone sonnait. J’ai bran­ché le haut-parleur et posé le télé­phone à côté de l’oreille de maman. »

La "conversation" durera dix minutes. « Frédé­ric François lui a répété plusieurs fois qu’il fallait qu’elle s’ac­croche, que ses enfants et ses petits enfants avaient besoin d’elle. Il lui a promis aussi de lui envoyer quelques objets et souve­nirs de son fan-club person­nel. Et il a ajouté qu’il comp­tait bien rencon­trer maman, qu’il voulait la voir. Il a même promis que si elle se réveillait de ce cauche­mar, il l’in­vi­te­rait à son prochain concert à Forest Natio­nal, en VIP. »

Le lendemain, après six jours de coma, Jeanine sortait de son coma profond! Fabian, bien entendu, a rappelé l'interprète de Je t'aime à l'Italienne pour le remercier!