People International

Francky Vincent: "le roi des beaufs", star du zouk grivois assure

Le chanteur d'origine guadeloupéenne Francky Vincent est une star aux Antilles mais aussi dans l'hexagone. Il faut dire que ses titres très pimentés amusent et se font un malin plaisir à rester dans votre tête pour toute la journée. Une recette qui a rapporté de l'argent à la star, mais pas tant que cela selon lui.


Francky Vincent: "le roi des beaufs", star du zouk grivois assure
L'Album Fruit de la Passion  a propulsé en 1991 la star qui s'est auto-proclamée " roi des beaufs"... Pour mémoire, les paroles de l'un de ses zouks grivois : " Aujourd'hui tu vas oublier / Tous les tocards qui n'ont pas assuré / Y a pas que la fesse dans la vie / Y a le sexe aussi. " C'est dit !

Le chanteur est également l'auteur de  "d'Alice ça glisse" et "Tu veux mon zizi ".
Dans "L’Instant De Luxe" sur Non Stop People, il a ainsi commenté sa carrière : "Je suis producteur de cet album, que j'ai mis en licence chez Wagram. Et je suis auteur-compositeur de presque toutes les chansons. Et j'ai pris un éditeur pour huit chansons qui s'appelle Sony. Donc j'ai très bien gagné ma vie avec cette chanson. Et je n'ai pas fini. Sur toute ma carrière, ça ne va pas chercher loin. Ça va chercher... un million d'euros ".

Francky Vincent a également choisi, dans un tout autre registre, de s'impliquer pour les Municipales 2020. Il figure en 33e place d'une liste sans étiquette baptisée "Moissy autrement" sur la commune de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne.

Lundi 16 Septembre 2019
Chloé Grondin
Lu 192 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 11:00 Nu : Bob Sinclar assure à 50 ans...