7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

"Fa si la chanter" pleure
Pascal Brunner s'est éteint


L'animateur et imitateur n'a pas gagné son combat face au cancer de la gorge qui le rongeait, combat qu'il menait depuis 2010. A 51 ans, il nous a quittés. Les témoignages de spectateurs de Fa si la chanter pleuvent sur le net, l'émission phare de France 3 qu'il anima pendant 11 ans.




- Publié le Vendredi 27 Février 2015 à 07:36

Il savait tout faire: imiter, chanter, présenter... La radio, la télé, la chanson, le théatre: tout lui réussisssait. Pascal Brunner a participé également à "Rien à cirer" de Laurent Ruquier sur France Inter ou encore aux "Grosses têtes" sur RTL. Mais c'est l'émission culte de France 3 "Fa si la chanter", ancêtre de "N'oubliez pas les paroles", qui fit sa gloire.

C'est son ami Julien Lepers, très ému, qui a annoncé la nouvelle à Francetv info."On a démarré ensemble à France 3. Pascal savait tout faire: la radio, la télé, la chanson, le théâtre... Il était très élégant sur scène. La maladie l'a rattrapé et un ange est parti".
 
En 2012, se sachant malade il avait publié "Gloire, galère, cancer" dans lequel il racontait  sa descente aux enfers et son combat contre la maladie, mais aussi l'alcool et le tabac. Il prévoyait un retour sur scène cet été, la maladie l'a rattrapé...